Le Delta vu par Hellio et Van Ingen

Nicolas Van Ingen et Jean Francois Hellio sont des photographes professionnels qui travaillent régulièrement avec l’ONG Oceanium. C’est dans le cadre de ce partenariat que ces photos ont été prises.

Notre objectif est de photographier la nature dans le plus grand respect. Très souvent, nous sommes en contact étroit avec les associations, ONG, scientifiques du monde naturaliste. Pour les naturalistes que nous sommes avant d’être photographes, la photo est un moyen d’aider à la protection de la nature, grâce au formidable pouvoir de sensibilisation que peuvent avoir les images.

Nicolas à largement contribué à améliorer la communication autour des campagnes de reboisement des palétuviers  ainsi que sur le campement communautaire de Keur Bamboung au cœur de l’aire marine protégée.

Ses photos vues du ciel nous offre de magnifiques points de vue qu’il est bien difficile d’imaginer en gardant les pied sur terre!

Je vous invite à découvrir son travail en collaboration avec Jean Francois Hellio sur leur site.

Ces photos m’ont été cédées gracieusement afin de continuer à mettre en valeur les richesse de la région. Si elles vous plaisent et que vous souhaitez les republier n’oubliez pas de placer un lien sur le site s’il vous plait.