Oui pour une Charte du Consommer local en 2016 !

Oui pour une Charte du Consommer local en 2016 !

with Pas de commentaire

La terre du Sine Saloum est généreuse. Chaque saison a son lot de récoltes, agricoles ou sauvages, qui apporte aux villageois des sources de nutriments et des revenus variés toute l’année.

Il y a du labeur et il y a surtout de la saveur

Parce que personne ne veut d’un monde où l’on mange tous la même nourriture industrielle, sans saveur ni vitamines et parce que l’agriculture familiale et les micro-entreprise sont les clés de voûte d’un développement local et durable, Sine Saloum, Voyage au coeur du delta s’engage auprès de producteurs et des consommateurs à soutenir le Consommer Local.

Le premier pas sera l’aboutissement du projet Patrimoine nourricier et le deuxième l’élaboration d’une Charte du Consommer local du Sine Saloum.

Vous en dites quoi?

N’hésitez pas à faire remonter vos opinions, ils seront essentiels à la réussite du projet.  Et n’oubliez jamais que l’on peut remplir un verre avec des gouttes d’eau.

Vous pouvez publiez ou bon vous semble vos opinions sur vos reseaux en ajoutant #sinesaloum et #patrimoinenourricier ou encore mieux, utiliser les commentaires sur cet article.

Laisser un commentaire