Hôtel Keur Saloum, Toubacouta

Hôtel Keur Saloum, Toubacouta

with Pas de commentaire

L’hôtel Keur Saloum bénéficie d’une vue imprenable sur la mangrove. Entouré d’un écrin de verdure, le lieux est vraiment reposant et salutaire pour les sens.

Amoureux de la nature, passionnés d’ornithologie, amateurs de pêche vous y trouverez votre bonheur.

Petit singe des mangrove, peu farouche

 

Pélican qui prend la pose sur le ponton de Keur Saloum

Une piscine, à moitié ombragée l’après midi vous permettra de vous délasser et savourer un repos bien mérité.

Piscine, au soleil le matin, à moitié à l’ombre l’après midi

L’hôtel est confortable. l’ensemble des chambre sont équipées de climatisation et le wifi est disponible au niveau de l’espace commun qui réuni le bar, le resto et la piscine.


La cuisine alterne les plats locaux et la cuisine européenne. Le menu vous sera affiché tout les matins à l’entrée du restaurant.

Le français, l’anglais et le flamand sont parlé au sein de l’hôtel.

Keur Saloum possède 48 chambres doubles, 5 chambres familiales et 6 suites de haut standing de 70 m² face à la mangrove. Une grande salle de réunion est à votre disposition pour organiser séminaires ou colloques résidentiels.

Keur Saloum possède une large flotte de bateau pour vous emmener en excursion à la découverte de la faune et de la flore locale ainsi que pour organiser vos parties de pêches.

Le delta du Sine Saloum est un véritable paradis pour les amateurs de pêche. la zone détient de nombreux records. On y a vu des carpes de 56 kg ou encore récemment une raie de 72 kg.

La pêche n’est pas réservé aux sportifs chevronnés, vos enfant trouveront leur bonheur en péchant à la palangrotte sur le bord du ponton où le poisson est abondant autant que dans le reste du delta

Toubacouta est situé à 250 km de l’aéroport de Dakar. Une navette peut être mise à votre disposition.

Récolte du vin de palme à Sandicoly

Je souhaite réserver mon séjour dans le delta du Sine Saloum via Booking.com

Laisser un commentaire