Je participe

Je participe

with Pas de commentaire

Parce que le delta on aime quand c'est vous qui en parlez, l'architecture du site est conçue pour faire remonter au maximum vos interactions sur les réseaux sociaux. Locaux et Voyageurs.

Un tourisme participatif pour une destination authentique

Pour vous permettre de rendre visible vos publications sur Bantaba, nous vous proposons tout un parcours aux travers des différentes plate formes collaboratives qu'offre le web aujourd'hui : Facebook, Youtube, Pinterest, Instagram, Tripadvisor, Booking.com, Evaneos, ...Les plus grands peuvent marcher au service des plus petits s'ils sont bien utilisés.  Je suis sur que vous utilisez au moins l'un d'entre eux voir plus dans votre quotidien.

Si vous utilisez les bons mots clé, tag, hashtag, pins et autres mentions spécifiques à chaque réseau, nous pouvons naviguer et les faire remonter dans nos filets pour le bénéfice de la communauté.

Le delta du Sine Saloum est le pays de l'eau. On y est Pêcheurs depuis des millénaires.

Accompagnez vos publications sur le média collaboratif de votre choix des expressions ci-dessous. Vous pouvez les associer et les agrémenter d'un autre nom: le village, l’espèce d'oiseau, le fruit, ...selon vos rencontres.

Bantaba

DeltaSineSaloum - SineSaloum- TrésorsDuSénégal - MonSineSaloum - Patrimoinenourricier - Consommerlocal -

Toubacouta - Sokone - Nemabah - Fatick - Palmarin - Missirah - Joal Fadiouth - Sipo - Soucouta - Et bien d'autres encore...

 

Ça se passe par ici :

Laisser un commentaire