Election de Miss Sine Saloum 2014

with 2 commentaires
Élection de Miss Sine Saloum 2014 à Ndangane
Élection de Miss Sine Saloum 2014 à Ndangane

 

Le 3 mai  ne manquez pas l’élection de Miss Sine Saloum 2014 à Ndangane au Cordons bleus.

Cette élection est l’occasion de médiatiser notre belle région du Sine Saloum et d’offrir au voyageurs et citadins un superbe weekend dans un lieu paradisiaque.

L’événement est d’autant plus intéressant pour la région que l’heureuse élue à généralement des ambitions philanthropique et cherche à faire profiter de sa notoriété la région qui la vu grandir. Ainsi on a vu Ouly Dieng, Miss Sine Saloum 2013 venir en aide au jeunes filles et les sensibiliser à l’intérêt de poursuivre leur  études plutôt que de céder à la facilité  du tourisme sexuel.

Lors de ce weekend festifs vous aurez la possibilité  de partir à la découverte de l’ile de Mar Lodj en pirogue et en calèche et vous pourrez le dimanche matin participer à sa célèbre messe au tam tam

Des 20h30, la soirée commence au cordons bleus avec Queen biz en concert exclusif, feux d’artifice, soirée Dance Floor (RNB, disco, années 80, 90). L’entrée est à 2000 Fcfa ou 10 000 Fcfa avec le repas.

Un diaporama de l’élection de Miss Saloum 2013 pour vous mettre dans le bain

 

 

2 réponses

  1. Excellent website. Plenty of helpful information here. I’m sending it to several pals ans additionally sharing in delicious. And naturally, thanks on your effort!

Laisser un commentaire