Comment partager votre expérience du delta du Sine Saloum

Comment partager votre expérience du delta du Sine Saloum

with 2 commentaires

La rédaction de Bantaba, met l'accent sur la diversité du contenu partagé par les voyageurs et les résidents du Saloum. Des gens qui connaissent et aiment la région et nous font partager leurs témoignages.

Si vous aussi vous voulez participer et partager récits et photos de vos aventures dans le delta du Sine Saloum vous êtes les bienvenus.

Consultez les étapes suivante qui permettrons à vos publications d’êtres visibles sur delta-sine-saloum.com et ses différentes présences sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, Pinterest, Instagram, Youtube.

Pour voir l'existant vous pouvez nous suivre comme indiqué ci dessous

Pour participer vous devez accompagner vos publications sur le média collaboratif de votre choix des expressions ci-dessous. Vous pouvez les associer et les agrémenter d'un autre nom: le village, l’espèce d'oiseau, le fruit, ...selon vos rencontres.

Bantaba

DeltaSineSaloum - SineSaloum- TrésorsDuSénégal - MonSineSaloum - Patrimoinenourricier - Consommerlocal -

Toubacouta - Sokone - Nemabah - Fatick - Palmarin - Missirah - Joal Fadiouth - Sipo - Soucouta - Et bien d'autres encore...

 

En exemple avec #SineSaloum :

 


2 réponses

  1. Céline Daubigny
    | Répondre

    Bonjour, nous venons d’ouvrir un nouvel hébergement à Toubacouta. Il s’agit d’une maison d’hôtes, formule inédite dans la région. Le principe est d’accueillir les gens dans une petite structure (4 chambres) comme à la maison. Cuisine soignée, jolies chambres mais surtout repas tous ensemble avec discussions sur toutes nos connaissances de la région. Nous proposons aussi des activités et excursions assez inédites elles aussi dans les villages ou dans la lagune. Nous aimerions être répertoriés dans votre site. Comment faire? Merci de votre retour. Cordialement.

  2. […] Je partage mes photos […]

Laisser un commentaire