Campement negro y Rubia, chez Ibou Senghor, Toubacouta

Campement negro y Rubia, chez Ibou Senghor, Toubacouta

with Un commentaire

Le campement Negro y Rubia est tenu par Ibou Senghor. Après avoir longtemps travaillé pour un hôtel de grand standing de la région Ibou à décidé de se mettre à son compte il y a quelques années.

Son campement se compose de 3 charmantes petites cases pouvant accueillir de 1 à 4 personnes ( en se serrant un peu). Idéalement placées dans un grand jardin arboré qui surplombe la mangrove. Une vue magnifique.

Ibou peut vous préparer l’ensemble de vos repas qui vous seront servi sous le auvent devant votre case. Faites vos suggestions et Ibou fera au mieux pour les satisfaire. Sachez aussi qu’Ibou prépare de délicieuses confitures : bouye, bissap; ditakh, un vrai régal au petit déjeuner.

Les trois cases du campement de Ibou Senghor à Toubacouta
Les trois cases du campement de Ibou Senghor à Toubacouta

Les cases sont équipée de ventilateurs et de moustiquaires. Le campement est à coté de la concession familiale d’Ibou. Vous y serez les bienvenues pour prendre l’attaya, apprendre quelque rudiments de soccé ou de wolof ou encore vous initier à la cuisine Sénégalaise avec ses deux épouses Maïmouna et Aissatou. Si vos enfants vous accompagnent, ils ne s’ennuieront pas une minute !

Coté activités

Ibou Senghor connaît le delta dans ses moindres recoins. Il vous proposera des excursions en pirogue à la carte. Que se soit pour partir au crépuscule observer les hyènes, bivouaquer sur une île déserte, s’aventurer dans la brousse des îles à la recherche de fruits sauvages , vous raconter mille et une histoires sur la culture des peuple du delta Ibou est imbattable.

Tarifs

 

Basse saison

Haute saison

Nb prs

B&B

1

2

4

1

2

4

Tarifs

10000

12000

20000

12000

14000

25000

Contacts

Ibou Senghor

Toubacouta, Senghor Kunda, Campement Negro y Rubia

+221 77 523 31 08

http://campement-saloum.blogspot.com/

Une adresse idéal pour les backpackers

Mlle Soaz

Une réponse

  1. […] 08 qui peut transporter jusqu’à 8 personnes et leur bagages. Il dispose aussi d’un petit campement sur Toubacouta pour vous servir de camp de base. Il connait le delta du Sine Saloum sur le bout des […]

Laisser un commentaire